Connectez-vous S'inscrire
Les 4 Temps du Management - Réinventer le Management - ESC Clermont
Il est temps de réinventer le management
Pour participer à ces forums d'idées, il est nécessaire de s'inscrire sur ce site. Merci de cet effort !

Que faut - il améliorer sur le site des 4 Temps du Management ?

JC Casalegno
Dimanche 20 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Les 4 Temps du Management prétendent à être un web magazine visant à contribuer au développement de la compétence managériale. Vos avis tant sur le fond comme sur la forme pourraient nous être très utiles pour vous offrir une meilleure expérience client. Merci de vos contributions.
 XAVIER AUBESSARD
Dimanche 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Ce site est très complet si je peux me permettre de vous suggérer une amélioration, je trouve que l'espace pour déposer un commentaire n'est pas évident à trouver. Peut-être créer un accès aux commentaires directement au niveau de l'accueil dans la partie supérieure ?

Cordialement
 XAVIER AUBESSARD
Dimanche 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Pour compléter mon premier message, j'ai déposé un commentaire mais rien n'indique qu'il a bien été posté? Un pop up de confirmation de dépôt serait utile.

Jc
Dimanche 27 Janvier

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Merci Xavier de votre contribution
 Bruno FREBY
Dimanche 3 Février

Notez Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

n'ayant pas la connaissance de ce site il y a quelques jours et après avoir fait mon inscription je vois qu'il y a une mine d'information. Comme dit par d'autres auteurs je pense qu'il manque une philosophie de navigation apprenante. C'est à dire faire plus ressortir la façon de s'inscrire car lors de ma connexion mon nom apparait bien en haut à droite mais pas vraiment visible au premier coup d’œil, un doute peu subsister car nous avons toujours les éléments de connexion ou d'inscription en page principale. Un pas à pas pour pouvoir découvrir ce site dans toute sa totalité et la richesse des informations contenues pourrait exister.

Nous sommes dans le détail car ce site est très captivant pas sa richesse en information.

Cordialement

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.

Recherche
Facebook
Twitter
LinkedIn
Google+
Viadeo