Les 4 Temps du Management - Réinventer le Management - Forumhttps://www.4tempsdumanagement.com/2024-03-29T07:43:56+01:00Webzine Maker45.7783073.090676https://www.4tempsdumanagement.com/var/style/logo.jpg?v=1534450453Pour quels usages, utilisez vous Chat GPT ?2023-12-25T09:53:24+01:00https://www.4tempsdumanagement.com/forum/Pour-quels-usages-utilisez-vous-Chat-GPT_m263297.html?id_message=1232372AlbertEnquete sur la responsabilisation en Management2023-08-27T10:07:58+02:00https://www.4tempsdumanagement.com/forum/Enquete-sur-la-responsabilisation-en-Management_m262736.html?id_message=12306524TM
Objectifs du Forum :
1. Partager des Expériences : Quelles méthodes votre organisation utilise-t-elle pour responsabiliser ses employés ? Quels ont été les succès et les défis ?
2. Ressources et Outils : Partagez des outils, des formations ou des méthodologies qui ont aidé à instaurer une culture de responsabilisation.
3. Débats et Réflexions : Quels sont les avantages et les inconvénients de la responsabilisation ? Comment trouver le juste équilibre entre responsabilisation et supervision ?
4. Études de Cas : Présentez des études de cas réelles de responsabilisation en action, qu'elles soient des succès ou des échecs.
Règles du jeu :
- Restez respectueux et constructif dans vos interventions.
- Essayez d'étayer vos affirmations par des exemples concrets ou des données.
- Encouragez les discussions profondes et évitez les commentaires superficiels.
Nous sommes impatients de lire vos contributions et d'apprendre ensemble comment mieux responsabiliser nos équipes pour un futur plus collaboratif et performant
]]>
Vos suggestions pour améliorer l expérience client dans votre lecture des 4TM2023-08-26T20:54:45+02:00https://www.4tempsdumanagement.com/forum/Vos-suggestions-pour-ameliorer-l-experience-client-dans-votre-lecture-des-4TM_m262731.html?id_message=1230645Albert